Bénévoles

HELP US !

En route pour l’édition 2020 ! Les Étranges Nuits du Cinéma sont toujours à la recherche de personnes motivées et peu soucieuses de leur santé mentale pour aider à créer le meilleur festival du monde !

Postes où y foutre :

  • Nettoyages (rallonge ton expérience 2300 Plan 9)
  • Bar salle (fais des rencontres / mieux que Tinder)
  • Bar bénévole (bourre la gueule des autres)
  • Caisse 1 (profite de l’air frais et dis bonjour pour pas te faire niquer ta mère)
  • Cuisine (prends 15kg en une semaine)
  • Maquillage 2 (camoufle les 15kg)
  • Merchandising (vends du rêve $$$)

1 Caisse : Contrairement aux autres secteurs, tu as la possibilité d’effectuer deux tranches d’affilée pour recevoir deux entrées nominatives (soirée + boisson + repas) dont une où tu ne travailles pas.
2 Maquillage : Nous sommes à la recherche de personnes ayant déjà des compétences en la matière, nous ne formons pas les gens. Les quelques papillons dessinés à l’occasion de l’anniversaire de ton neveu ne suffisent pas.

Ça sert à quoi ? 

Pour une tranche de taf, tu as l’entrée pour la soirée, un savoureux repas que tu n’aurais même pas au Flunch, et toutes les boissons que tu peux ingurgiter (minéral, café, bière et l’alcool fort à 2.-)

L’hébergement n’est quant à lui pas inclus, il t’en coûtera donc 5 francs par personne et par nuit dans notre confortable abri antiatomique.

Pour t’inscrire, c’est par là qu’ça s’passe : https://2300plan9.youstaff.net

ATTENTION : si tu as déjà participé à l’une ou l’autre des éditions précédente car tu es une personne formidable (mais un peu cramée), NE REFAIS PAS UN COMPTE mais reconnecte-toi avec le mail et le mot de passe (que tu as sûrement oublié). Tu n’auras plus-qu’à vérifier les données que l’on a gardé sur toi (pour en faire des choses répréhensibles).

Pour toute question, harcèle le féculent Bintjeman à benevole(at)2300plan9.com

Décoration & Ambiance, parfum chaire brûlée

Tu veux apprendre à faire des trucs rigolos avec une visseuse et une latte à tuile, ainsi qu’entrer en adoration pour Mylène Farmer ? Viens te payer des cloques aux doigts et exprimer ton sens créatif et masochiste dans le monde merveilleux et terrifiant de la décoration !
Âmes sensibles, s’abstenir.
Femmes enceintes prévenues.

Ca sert à quoi ?

Une journée complète = un pass pour une soirée (repas + boissons comprises). En dessous d’une journée, des bons boissons te seront confiés.

Pour t’inscrire, c’est aussi par là qu’ça s’passe : https://2300plan9.youstaff.net –  après quoi tu envoies un mail disant en substance « youpi banane me couper un bras » à la concierge Sarazard Serpentard à deco(at)2300plan9.com

Questions & contact

Si tu as des questions sur le boulot, des disponibilités qui changent ou n’importe quoi d’autre qui concerne ton éventuelle participation aux Étranges Nuits du Cinéma, merci de nous contacter :

– à cette adresse pour ce qui concerne le bénésclavagisme en général : benevole(at)2300plan9.com
– ici-là pour tout ce qui est déco et clous plantés dans l’urêtre/tube utérin : deco(at)2300plan9.com

Tu as de l’argent ou des parents fortunés, mais tu manques de temps  ?

Tu peux offrir un fût avec ton nom dessus aux bénévoles du festival pour la modique somme de 60.- ! Pour jouer au mécène, il te suffit de faire un versement sur le compte suivant :

Association 2300 plan 9
Rue du Doubs 5
2300 La Chaux-de-Fonds

CCP : 17-475729-7
CH91 0900 0000 1747 5729 7
BIC : POFICHBEXXX
Mentionner « fût offert par : * » dans les communications du versement.

 

Si 2300 Plan 9 existe, c’est grâce à toi et à la bière et à l’autre, merci d’avance pour ton sérieux (lol) et ta sensibilité.
BON ANNIVERSAIRE PLAN 9 !

GLOIRE À TOI (et à Satan)